SAN KIBARU l’a révélée, samedi dernier, lors de sa 11è édition :L’année 2020 sera marquée par la guerre et une forte canicule !

‘’Le Mali va se livrer en 2020 à une véritable guerre ouverte contre ses ennemis qui vont changer de fusil d’épaule. Le climat sera très rude car le froid tout comme la chaleur seront très intenses…il y aura de nombreux cas de maux de tête et de morts…’’ Le géomancien, astrologue et chroniqueur au journal ‘’Le Challenger’’ et à la radio Benkan, Pr Moussa Fomba, a fait cette effroyable révélation le samedi 16 novembre 2019 à son domicile à Sébénikoro Wèrèda.

La 11eme édition de ‘’SAN KIBARU’’ a eu lieu le samedi 16 novembre 2019 au domicile Pr Moussa Fomba à Sébénikoro Wèrèda, sous le parrainage de Gaoussou Kalilou Berthé dit Lalaby. L’événement a regroupé plus d’acteurs de la presse nationale, dont ses collaborateurs du ‘’Challenger’’, ses indéfectibles partenaires présents à toutes les éditions et, naturellement ses nombreux fans organisés en club de soutien.
Selon le Pr Fomba, cette année 2020 sera marquée par plusieurs événements encore plus éprouvants pour notre pays et sa population : il y aura encore et toujours la guerre, une forte canicule, un froid intense comme dans les contrées où il neige. Plusieurs personnes souffriront de maux de tête.
La situation de Kidal prendra une autre dimension car, la CMA pourrait se retirer de l’Accord. Ce qui risque d’être la cause d’une nouvelle guerre à Kidal. A ses dires, 2020 évoluera en dents de scie. L’hivernage sera bon en certains endroits et le pays connaîtra de l’accalmie pendant une petite période.
Parlant de l’évolution pendant les mois, le Pr Moussa Fomba a fait les révélations suivantes.
En Janvier 2020 (l’ermite, Carte de la prudence) le Mali doit renforcer sa sécurité et sa défense. Pour ce faire, il a demandé aux autorités et à tout le monde d’être vigilants. Car, c’est à ce mois que les rebelles chercheront à nuire le plus au Mali
En Février (la justice – huitième Lame du Tarot de Marseille) l’impartialité de la justice se confirmera. Beaucoup de dossiers sales seront étalées sur la place publique. La justice aura gain de cause. Cependant, il y a lieu de prévenir les déceptions.
En Mars (la papesse). Cette carte indique Junon ou OSIRIS, le Dieu égyptien qui exprime la gloire. Les débats politiques seront passionnés voire ‘’enflammés’’.
Le gouvernement aura beaucoup d’obstacles sur sa route. Ainsi, afin que chacun puisse savoir comment se comporter de janvier 2020 à décembre 2020, Pr Moussa a prédit tout ce qui va se passer au Mali dans un bouquin disponible dans les points de vente habituels, notamment à Radio Benkan. Il donne de nombreux conseils à la population quant aux précautions à prendre et aux sacrifices à faire.
‘’Pr Moussa Fomba est un vrai géomancien’’
Selon le parrain de cette édition, Gaoussou Kalilou Berthé dit Lalaby, ‘’Pr Moussa Fomba est un vrai géomancien, un vrai connaisseur et un homme responsable. Cela se sent dans son comportement et sa manière de faire. ‘’le fait de donner le parrainage de l’événement à un semblable que lui, au Mali qui fait la même chose que soit est fort symbolique. Dieu donne mais ne donne pas tout à une seule personne. En se donnant la main, sans doute on devient fort et puissant. C’est ce que Pr Moussa Fomba a compris car, à travers des actions comme cela, il y a la cohésion et les échanges d’expériences qui peuvent amener chacun très loin. Cette initiative de Fomba est très salutaire et doit être encouragée. C’est dans cette optique que malgré les occupations, il fallait faire le déplacement’’. Au cours de la cérémonie, le parrain a révélé à son tour au public quelques secrets du traitement avec les plantes. Pour lui, chacun doit pouvoir se débrouiller sans toujours solliciter les autres.

Drissa Togola/Le Challenger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maliafrique.ml

GRATUIT
VOIR