‘’Technodéfaillance’’ à Koutiala : Son téléphone de marque ‘’Tecno KC8‘’ explose dans sa main !

Boom !!! Incroyable mais vrai et….terrifiant !! Un téléphone mobile ‘’Tecno KC8’’ a explosé dans la main gauche de Cheick Koné, son propriétaire qui venait de terminer un appel, lui occasionnant des brûlures. «Faites attention avec la marque de téléphone TECNO Mobile ! Mon ami Cheick a failli perdre ses yeux aujourd’hui après avoir terminé un appel téléphonique. Il a eu des blessures au niveau de sa main gauche. Pour plus de précision, le contact de la victime : 69342646». Le post lancé sur les réseaux sociaux vendredi dernier dans la journée est signé Drissa Doumbia.

Une défaillance dans la technologie ? Indubitablement. En tout cas, ce qui est arrivé à cet utilisateur de téléphone de marque Techno sort de l’ordinaire sous nos cieux. En effet, l’appareil Tecno KC8 de Cheick Koné a fait boom dans sa main gauche ! Outre la belle frayeur qu’elle a occasionnée, l’explosion a laissé au membre de sa victime de vilaines et douloureuses blessures. 

Qu’est-ce qui cloche donc avec cet appareil ? Qu’est-ce que la Tecno KC8 a de particulier au point de la rendre dangereuse? Ya-t-il des précédents fâcheux mais ignorés du grand public ? Les représentants de la marque sont-ils au courant ? Ont-ils pris des dispositions conséquentes vis-à-vis de la maison-mère ? Envisage-t-on de les retirer de la ‘’circulation’’ comme lorsque des défaillances avérées sont constatées sur des véhicules

Informés du drame, les responsables de tecno ont pris leurs responsabilités en dédommageant la victime avec un nouveau téléphone, cette fois-ci de la série, ‘’CAMON 12’’ a-t-on appris auprès de nos confrères du groupe médis ‘’Kojugu kèleba’’ .

 B.Diarra/Le Challenger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maliafrique.ml

GRATUIT
VOIR