Communiqué du Chef de la Tribu des Kel-Ansars et Alliés

Depuis hier, 31 mai, 2020, une information circule sur les réseaux sociaux faisant état de la mise en place d’une prétendue coordination regroupant des leaders et cadres de la communauté Kel-Ansars et Alliés.

J’informe les ressortissants de ladite communauté ainsi que l’opinion nationale et internationale qu’il ne s’agit là en fait que d’une tentative de déstabilisation fomentée par une poignée d’individus en mal de légitimité dans le seul but de porter atteinte à la cohésion de la tribu en vue d’assouvit des ambitions personnelles et des desseins inavoués de vengeance.

J’en appelle par conséquent à la vigilance et à l’esprit de discernement de tous pour étouffer dans l’œuf cette énième machination uniquement inspirée par la malveillance de ses initiateurs.

J’en appelle à tous les Kel-Ansars et Alliés au Mali et dans la diaspora de resserrer leurs rangs dans l’unité et la solidarité sociale et économique en ces temps de défis immenses pour nos communautés et nos voisins.

Le Chef de tribus des Kel Ansars

Abdoul Magid Ag Mohamed dit Nasser