La Direction Générale des Douanes, MMM 2020 du baromètre

Mahamet Doucara, directeur général des Douanes maliennes, pour le second mandat du Président Ibrahim Boubacar Keïta. Crédit photo © Boub's Sidibé / Mali Buzz.

Dans son communiqué n°20-014 portant désignation du Manager du Mois de Mai 2020, le Baromètre salue la direction générale des Douanes pour les résultats significatifs enregistrés sous le leadership du Ministère de l’Economie et des Finances malgré le contexte difficile. « En effet, au-delà des mesures sanitaires mises en application au niveau du cordon douanier, l’administration douanière a effectivement mis en œuvre, les mesures économiques et sociales annoncées par le Président de la République comme riposte à la pandémie, notamment la baisse de la base taxable des produits de première nécessité en vue d’un approvisionnement correct du marché pour éviter la flambée des prix et a également enregistré des recettes exceptionnelles.

Ce faisant, le Baromètre adresse, tout d’abord, ses vives félicitations au ministère de l’Economie et des Finances pour ces résultats remarquables et, particulièrement, au directeur général des Douanes, l’inspecteur général Mahamed Doucara, qui acquiert par la même occasion « le titre de Manager du mois de mai 2020 du baromètre », peut-on lire dans le communiqué signé par le Coordonnateur, Cheick Oumar Soumano.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maliafrique.ml

GRATUIT
VOIR