Choguel K. Maïga du M5-RFP : ‘’Le point de non-retour est atteint’’

 

Le Porte-parole du M5-RFP félicite la jeunesse du M5-RFP pour sa grande mobilisation du mardi 11 août et annonce la poursuite du combat de façon pacifique jusqu’à la démission du président IBK et son régime.

Dans une déclaration faite, hier mercredi 12 août, sur la page digitale de Joliba FM, Dr Choguel Kokalla Maïga, porte-parole du M5-RFP, s’est réjoui de la forte mobilisation lors du rassemblement du 11 août. Au nom du comité stratégique du M5-RFP, il a tenu à féliciter la jeunesse pour son engagement et sa détermination à tenir le flambeau de la mobilisation. Pour lui, «le point de non-retour est atteint».

Le Comité stratégique du M5-RFP était en réunion, hier après- midi, pour faire le bilan du rassemblement avant d’adopter de nouvelles directives. «On est créatif», a déclaré Choguel Kokalla Maïga avant de tacler le pouvoir d’IBK qui gouverne par la baïonnette à travers la répression et les arrestations arbitraires.

Le Comité stratégique du M5-RFP, selon M. Maïga, devrait rencontrer le médiateur de la Cedeao, Goodluck Jonathan. «Par respect, nous allons rencontrer le médiateur de la Cedeao. Ce n’est pas pour changer de position», a-t-il souligné en ajoutant que la mobilisation sera maintenue jusqu’à la démission d’IBK et son régime. Pour cela, il a appelé la jeunesse à rester mobilisée.

Source/Le Challenger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maliafrique.ml

GRATUIT
VOIR