ERIC SEKOU CHELLE NOUVEAU SÉLECTIONNEUR des Aigles du Mali:“Entraîner une sélection nationale du Mali est plus qu’un objectif pour moi”

L’ancien défenseur des Aigles, Éric Sékou CHELLE a été nommé ce vendredi 6 Mai par la Fédération Malienne de Football à la tête de la sélection nationale du Mali.

Âgé de 44 ans et diplômé d’un Brevet d’Entraineur Professionnel de Football (BEPF), le tout nouveau patron des Aigles aura comme premier défi, la qualification du Mali pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 23 juin au 23 juillet 2023.
La principale réaction à chaud du nouveau Sélectionneur du Mali A été rapportée par notre confrère Moustaph Maiga.  » …Mon grand-père est parti très tôt. Il aurait pu être fier de ce choix. Entraîner une sélection nationale du Mali est plus qu’un objectif pour moi…c’est vraiment beaucoup plus que ça…..entre guillemets c’est une boucle qui se referme. J’ai été en sélection nationale en tant que joueur. J’ai fait des éliminatoires mais pas de CAN et je n’étais pas un titulaire car y avait de très grands joueurs mais m’asseoir en portant le maillot du Mali est une fierté pour moi. Je peux donc remercier aujourd’hui mon village, mon pays et tous ceux qui me soutiennent pour ce couronnement… », a souligné le NOUVEAU SÉLECTIONNEUR des Aigles du Mali.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maliafrique.ml

GRATUIT
VOIR