Décès du patriarche Kafougouna Sanogo : Avis de de remerciement de Mr Abdoulaye Sanogo au nom de la famille

Les familles Sanogo à Pissasso, Sikasso et Bamako vous adressent leurs sincères remerciements à toutes et tous ceux qui n’ont ni ménagé leur temps, ni leurs ressources physiques, matérielles et financières pour participer aux funérailles de leur patriarche feu Kafougouna Sanogo, décédé le 25 décembre 2022 à Sikasso à l’âge de 90 ans.
La famille Sanogo sensible à la mobilisation, aux marques et messages d’affection et de sympathie, de l’annonce de rappel à Dieu de leur Patriarche à ses obsèques exprime :
Sa profonde gratitude aux familles par alliance pour les marques de réconfort qu’elles leur ont témoignées. Merci pour vos soutiens, merci pour vos mots, merci d’être à nos côtés.
Ses sincères reconnaissances aux personnels du Ministère de la Santé, du CHU Gabriel Touré, des hôpitaux de Sikasso, de Ségou, de la Direction régionale de Sikasso, des Trésoreries régionales de Sikasso et de Koulikoro, de Kafo Jiguinew de Bougouni et Yanfolila pour le soutien multiforme. Qu’elles retrouvent ici notre profonde gratitude.

A toutes les personnes de bonne volonté qui nous ont aidé à traverser cette épreuve difficile, nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude. Que toutes et tous trouvent, ici, l’expression émue de nos plus vifs remerciements. Par votre grand soutien moral, vous avez su nous insuffler la force d’accepter cette perte douloureuse. Encore merci.

Qu’Allah  puisse vous rétribuer de sa Miséricorde.

Que l’âme du défunt repose en paix.

Amen.

Dr Abdoulaye Sanogo, Directeur Général du CHU Gabriel Touré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maliafrique.ml

GRATUIT
VOIR