Cheick Boucadry Traoré rend hommage à Guillaume Diallo

C’est avec beaucoup d’émotion et une infinie tristesse que nous apprenons le décès de Guillaume Diallo, un grand homme qui agissait pour un lien harmonieux entre les maliens de la diaspora et surtout ceux de différentes confessions. Il a laissé une immense œuvre qui continuera à inspirer des millions de personnes en France et au Mali.
Il aura inlassablement œuvré pour favoriser l’avènement d’un monde humaniste et respectueux. Nous le remercions du fond du cœur pour tout ce qu’il nous a apportés : solidarité, fraternité et humanité. Sa manière d’appréhender le monde, de se préoccuper du destin de ceux dans le besoin et son amour du Mali resteront une grande leçon pour nous tous.
Nous tenons à adresser nos sincères condoléances et nos meilleurs sentiments à toute la famille Diallo et à l’ensemble de la communauté malienne en France. Nous partageons vos douleurs en cette période difficile. Nos cœurs et nos pensées vous accompagnent dans ces moments de tristesse. Que l’âme de ce grand homme repose éternellement en paix.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maliafrique.ml

GRATUIT
VOIR