‘’Séliba Gnèssiki’’ d’Orange Mali : Voici des heureux gagnants des gros lots

Événement traditionnel à la veille de chaque fête de tabaski pour aider ses clients. La tombola d’Orange Money dénommé ‘’Séliba Gnèssiki’’ qui a débuté du 24 juillet au 4 août 2029 a connu son épilogue. Le clou de cette année s’est soldé par la remise des gros lots au siège du réseau Orange Mali. C’était le jeudi 8 août 2019 sous la présence du personnel du réseau. Pour cette catégorie, le lot de 50 milles FCFA est revenu à Fatou Keita, 75 milles à Modibo Traoré et 100 milles à Amadou Diadié Thiam, un réparateur de climatiseur, Sitan Togora, une coiffeuse et Fatoumata Madina Baldé. Moussa Diarra et Oumarou Konaté ont été les heureux gagnants du lot de 250 milles FCFA. Pour le lot de 300 milles FCFA, ils étaient deux gagnants dont Housseiny Karambé et un autre qui n’a pas fait le déplacement. Le plus gros lot qui était la somme de 500 milles est revenu à Babou Traoré et un autre client qui n’a pas répondu présent à la remise.
Pour ces deux personnes absentes, les agents d’orange mali ont affirmé que leur argent est disponible et serait toujours à leur disposition.
Pour l’heureuse gagnante, Sitan Togora, cette somme à la veille de la fête de tabaski permettra de survenir aux besoins des enfants. Pour elle, cette initiative de tombola est salutaire. Elle permet juste de sauver certaines personnes à veille de la fête.
Pour cette tombola, du 24 au 4 août, le tirage journalier permettait à certains de gagner des tissus de bazins, de l’argent et même des moutons.
Vivement l’édition 2020.
maliafrique.ml