Contribution de la Société Civile au Dialogue politique inclusif : un atelier prévu du 07 au 08 septembre prochain

- Contribution de la Société Civile au Dialogue politique inclusif : un atelier prévu du 07 au 08 septembre prochai
Après avoir contacté beaucoup de couches de la société civile et plusieurs autres corporations, le Ministère des Réformes Institutionnelles et des Relations avec la Société Civile met les pendules à l’heure. Ce tout nouveau département sous la houlette du jeune ministre, Amadou Thiam, organise du 07 au 08 septembre prochain, l’atelier National de Réflexion sur la Contribution de la Société Civile au Dialogue politique inclusif. Cet atelier serait placé sous la haute présidence de Dr Boubou CISSE, Premier ministre, Chef du Gouvernement. Il s’inscrit dans le cadre de la Consultation Nationale de la Société Civile sur les Questions importantes de la vie de la nation, dont les Réformes Institutionnelles et le Dialogue politique inclusif.
Lisez l’intégralité du communiqué dudit département.
Le Ministère des Réformes Institutionnelles et des Relations avec la Société Civile Organise du 07 au 08 Septembre 2019, au Centre International de Conférences de Bamako (C.I.C.B), l’Atelier National de Réflexion sur la Contribution de la Société Civile au Dialogue politique inclusif.
Placé sous la haute présidence de Dr Boubou CISSE, Premier ministre, Chef du Gouvernement, cet Atelier s’inscrit dans le cadre de la Consultation Nationale de la Société Civile sur les Questions importantes de la vie de la nation, dont les Réformes Institutionnelles et le Dialogue politique inclusif.
Prendront part à cet Atelier, les délégués des cercles, des communes du District de Bamako, des faîtières de la Société Civile ainsi que des organisations nationales intervenant dans différents secteurs socio-économiques de notre pays.
Le Ministère des Réformes Institutionnelles et des Relations avec la Société Civile invite les Associations, Organisations et Mouvements de la Société Civile, désireux à prendre part audit Atelier National à se faire inscrire auprès du Secrétariat permanent, sis à la Cité Administrative, Bâtiment N°02- 1er Etage, munis de leur récépissé et tout autre document administratif.
La manifestation d’intérêt pour participer à la consultation nationale doit se faire au plutard le 20 Août 2019 à 16h00 auprès du Secrétariat permanent.