Ainea Ibrahim Camara, candidat aux législatives en Commune III:«Je demeure convaincu que nous sortirons tous vainqueurs de cette élection »

Le Président du Mouvement Républicain, Ainea Ibrahim Camara, est candidat aux élections législatives dans la circonscription électorale de la commune III du district de Bamako.

«Je viens en toute humilité vous parler de mon ambition pour le Mali, à travers ma candidature aux élections législatives du 29 mars 2020 en commune III du District de Bamako», souligne le président du Mouvement Républicain dans un communiqué. Ainea Ibrahim Camara s’incline pieusement devant la mémoire de tous ceux qui ont payé de leur vie, l’avènement d’un monde juste et pluriel. Le candidat à la députation, qui a laissé notablement contribué à la rénovation de la mosquée et la construction d’un pont à N’Tomikorobougou, se dit prêt à relever le défi. «Je le dis avec conviction, car je mesure toute la responsabilité en me portant candidat. En m’accordant votre confiance, je ferai en sorte que l’intérêt général soit au-dessus de tout. Je vous consulterai régulièrement pour connaître vos opinions, vos avis sur chaque initiative que nous entreprendrons concernant la vie de la nation», ajoute-t-il.

Ainea Ibrahim Camara se veut un leader proche des populations et sensible à leurs préoccupations. «Je serai ce leader qui aura la capacité d’énergiser une équipe autour d’un projet commun. Je serai ce leader qui, avec vous, fera de grands sacrifices. Je serai ce leader qui mangera en dernier. Je serai ce leader qui, avec vous, arrivera à atteindre ses objectifs avec la manière et avec ses équipes car on n’est pas leader seul. Je serai ce leader qui œuvrera à vous rendre meilleurs. Je serai ce leader avec vous qui va atteindre des sommets que l’on croit inaccessibles…», écrit le président du Mouvement Républicain.

«Mes expériences acquises tant au Mali qu’à l’extérieur m’ont permis d’avoir cette noble ambition aujourd’hui et je me sens prêt à assumer ce rôle d’honorable député pour les cinq prochaines années car je me fais une haute idée du rôle du député, de ce qu’il représente, des responsabilités qui lui incombent et des devoirs qu’il implique. Je suis fier d’être de cette nation tributaire de grands empires qui a fait de moi un homme prêt à relever des défis et je demeure convaincu que nous sortirons tous vainqueurs de cette élection car il s’agit du Mali et quand il s’agit du Mali, il n’y a plus de camp car c’est notre bien commun à tous», explique le candidat Camara.

Il promet de mobiliser toutes ses compétences pour faire en sorte que cette législature puisse apporter des réponses aux préoccupations du peuple. Il souhaite que le Mali retrouve la paix et la stabilité pour se hisser au firmament dans le concert des nations.

Natif de Bamako, où il vu le jour le 29 avril 1971, Ainea Ibrahim Camara ne cache pas ses ambitions pour le Mali.

Chiaka Doumbia/Le Challenger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maliafrique.ml

GRATUIT
VOIR