Deux importantes nominations au sein de l’administration publique :Amadou Konaté aux Douanes, Colonel Fousseiny Kéïta à l’OCS

Le Conseil des ministres d’hier mercredi 25 août 2021 a procédé à quelques nominations au sein de certaines directions de l’administration publique. Ainsi, Amadou Konaté remplace Mahamet Doucara à la tête de la direction générale des Douanes. Ancien directeur régional à Kayes, il était jusqu’à sa nomination directeur des Recettes, de la Planification et des programmes de vérification des douanes.
A l’Office central de stupéfiants, le magistrat-colonel Adama Tounkara cède son fauteuil au colonel Fousseiny Kéïta. Ancien chef de service du personnel de la direction générale de la Gendarmerie nationale, le Colonel Kéïta est fraichement rentré d’une formation passée dans une prestigieuse école militaire du Cameroun. Ces dernières années, le nouveau directeur de l’OCS a assumé plusieurs responsabilités. Ancien sous-directeur de l’administration et de la comptabilité à la Direction générale de la Protection civile le natif de Kangaba dans le Mandé profond fut Directeur des Entrepôts maliens à Lomé en République du Togo.

Source: Le Challenger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maliafrique.ml

GRATUIT
VOIR