Grin de Modibo Sidibé chez Master Soumy : La citoyenneté au service de la nation

Engagé dans la promotion de la citoyenneté à travers la sensibilisation des populations sur toute l’étendue du territoire national, le président de FARE Anka Wuli, Modibo Sidibé, était au grin de l’artiste Master Soumy. C’était à Magnambougou le samedi 02 octobre 2021.

Fidèle à la tradition, Modibo Sidibé, depuis plus de cinq ans maintenant, poursuit une série de visites entre les grins pour prêcher la citoyenneté. La citoyenneté, un élément fondamental dans la construction d’un Etat mais malheureusement méprisée par les citoyens. Pour pallier ce vide, le président de FARE entend éveiller l’esprit et la conscience des populations à travers une campagne de sensibilisation dénommée « Le Grin ».

A cet effet, le grin du célèbre artiste rappeur Ismaël Doucouré alias Master Soumy a eu le privilège d’accueillir Modibo Sidibé et sa forte délégation.

Après les salutations d’usage, place au débat. Il s’agit notamment des débats sur les sujets relatifs à l’actualité du pays, sur la gouvernance sous Modibo Sidibé en tant que ministre de la Santé, ministre des Affaires étrangères, secrétaire général à la présidence et en tant que Premier ministre.

Sans langue de bois, l’assistance a suffisamment exprimé ses préoccupations à l’hôte du grin. Après une série d’échanges fructueux, le président de FARE a édifié le grin de Magnambougou sur quelques notions, entre autres, la citoyenneté, la gouvernance et la crise sécuritaire.

En outre, l’artiste Master Soumy, non moins leader du grin, a félicité et remercié Modibo Sidibé pour cette initiative d’éveil de conscience de la population malienne, surtout sur la citoyenneté. Il a par ailleurs réitéré son soutien et celui de son association à Modibo Sidibé, pour son intégrité.

Bourama Camara/Le Challenger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maliafrique.ml

GRATUIT
VOIR