Révolution numérique:Voici My Moov de Moov Africa !

Et Voici My Moov de Moov Africa, la nouvelle application développée par l’opérateur historique de téléphonie mobile Moov Africa Malitel pour satisfaire encore et toujours plus sa clientèle ! Fiable et sécurisée, cette application rend désormais les services de Moov Africa Malitel plus rapides. La cérémonie officielle de lancement, présidée par le Directeur général en personne, a eu lieu le mardi 25 avril 2023 à l’hôtel Radisson Collection (ex- Sheraton).

My Moov est une application gratuite qui permet de gérer en toute simplicité les comptes depuis un Smartphone ou une tablette. Il suffit d’avoir une puce Moov Africa Malitel et une connexion pour télécharger l’application sur Google Play ou Play Store.
Au cours de la cérémonie de lancement, les responsables de Moov Africa Malitel ont expliqué les avantages liés à cette application, comme la possibilité offerte désormais au client suivre en toute transparence et de très près ses consommations, solde, crédit bonus, forfait d’appel et d’internet, forfaits souscrits en cours et les SMS. Il prend en compte aussi les forfaits Damou, internet, grati plus Koura, appel international, ainsi que les forfaits mensuels prépayés et les SOS crédit et internet (DEME). Les clients peuvent aussi profiter des forfaits mixtes Moov Flex et communiquer selon leur besoin à 500F jusqu’à 5000FCFA. Avec cette application, les clients peuvent aussi effectuer leurs transactions en utilisant leur compte Moov Money, mais aussi toutes les opérations liées à cette application. Y compris, bien sûr, les paiements de factures d’eau, d’électricité ainsi que les recharges d’abonnement télé sur Canal, Malivision et Startimes. Pour le Directeur général, Abdel Aziz Biddine, Moov Africa Malitel a développé cette application pour satisfaire sa clientèle et lui permettre de bénéficier de tous les services sur un même lieu. En somme, en un seul clic, les clients ont désormais un service fiable.
Présents à ce lancement, des influenceurs se sont engagés à faire la promotion de cette nouvelle application à travers les différentes pages de réseaux sociaux. Une manière d’informer et d’atteindre plus de clients Moov Africa Malitel.
Avec My Moov, tout est dans vos mains !

Drissa Togola/Le Challenger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maliafrique.ml

GRATUIT
VOIR