Brigade des Stupéfiants:Un individu en possession d’arme à feu aux arrêts

L’engagement des hommes du directeur général de la police Nationale, le Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORE, de mettre fin au banditisme et toute forme de criminalité, ne cesse de porter ses fruits à travers les multiples arrestations de malfrats et saisie d’armes ou de stupéfiants. C’est dans ce cadre que les hommes du Commissaire Principal Sory I TOUNKARA, commandant de la brigade des stupéfiants a procédé, en début de semaine, à l’arrestation d’un individu en possession d’une arme à feu et une quantité d’herbe de cannabis à Djicoroni-Para.
Travaillant toujours en équipe, les policiers de la brigade des stupéfiants entreprennent de nombreuses opérations de surveillance et de filature pour démanteler des réseaux liés aux trafics illicites étant donné qu’ils travaillent dans un milieu très sensible et interpellent des individus déjà préparés à affronter les forces de l’ordre. Les éléments de la brigade des stupéfiants préparent leurs missions avec énormément de méthodes.

358532790 765048135621504 8224484406754782281 n
Dans le monde des trafiquants de drogue, les astuces et manipulations pour dissimuler les échanges sont de plus en plus variées, ce qui complique la tâche des limiers. S’il est important d’avoir un grand sens de l’observation, il faut également posséder une capacité d’analyse réelle pour devancer les trafiquants dans leurs tactiques. C’est ce que le commandant de la brigade des stupéfiants, le commissaire Principal Sory I TOUNKARA conseille à ses éléments.
En effet, dans le cadre de leurs investigations quotidiennes pour lutter contre la criminalité sous toutes ses formes, les limiers ont reçu des renseignements sur un individu suspect à Djicoroni-Para. Immédiatement, une équipe de la brigade de recherches a été dépêchée sur le lieu indiqué. Après avoir bien étudié le terrain, les éléments ont pu interpeller le mis en cause en possession d’une arme à feu et une quantité d’herbe de cannabis.
La police réitère son appel envers la population à redoubler de vigilance et à lui fournir toutes les informations utiles permettant d’anéantir les ennemis de la paix, de la tranquillité et de l’ordre public.

Source: L’Oeil Du Mali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maliafrique.ml

GRATUIT
VOIR