Commissariat spécial de police de Diboli : Trois suspects voleurs de bétails arrêtés

Le très dynamique, Commissaire Principal Boubacar DOUMBIA, chargé du Commissariat Spécial de Police de Diboli et ses hommes ont mis le grappin, le 1er juillet 2023, sur trois (03) présumés voleurs de bétails. Ces individus arrêtés étaient en possession de quarante quatre (44) animaux, comprenant quarante (40) moutons et quatre (04) chèvres, de l’origine suspecte.

C’est sous la direction de l’Adjudant de police Konina DIARRA, Chef de la Brigade de Recherches de ladite unité, que ces trois présumés voleurs ont été professionnellement appréhendés. Nommément, il s’agit de la bande de YM, âgé de 21 ans, MD, âgé de 23 ans et SN, âgé de 46 ans. Interpellés et conduits au Commissariat, sous le feu des interrogatoires, les suspects auraient avoué, tout en déclarant faisant partie d’une organisation criminelle impliquant un malien et un mauritanien.

Opérant dans la région de Kayes et ses environs, ces individus auraient reconnu le vol de plusieurs animaux dans plusieurs villages voisins de Diboli. Après, les enquêtes policières, ils ont été présentés, le 03 juillet 2023, au Procureur de la République, près le Tribunal de Grande Instance de Kayes. Le jeune Commissaire, intrépide DOUMBIA profite de cette occasion pour inviter les populations à la bonne collaboration et à la vigilance. Aussi, il lance un appel aux victimes de vol de bétail à se présenter au Commissariat.

CCDGNP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maliafrique.ml

GRATUIT
VOIR